Vous êtes ici : Accueil / A vos photos pour la Semaine des Sentiers

A vos photos pour la Semaine des Sentiers

Sentiers.be est une association sans but lucratif qui s’investit dans la préservation et la valorisation des chemins et sentiers publics.
En cette année du Patrimoine 2017 qui met en avant le thème des voies d’eau, de terre et de fer, cette ASBL invite les communes à participer à la Semaine des Sentiers qui aura lieu du 9 au 15 octobre 2017.
Une exposition
C’est dans le cadre de cette semaine que Jean Paul Labar, Echevin de la Mobilité, vous propose de réaliser une exposition de photos. Ceux qui aiment se balader dans les sentiers de notre belle entité villersoise et s’adonner à la photographie peuvent venir déposer leur(s) oeuvre(s) auprès de Valérie Damanet, Conseillère en Mobilité, entre le 25 et le 29 septembre. Les photographies devront être placées dans un support pouvant être suspendu ou posé. Le tout sera exposé durant la Semaine des Sentiers dans la salle du Conseil communal pendant les heures d’ouverture des bureaux et le mercredi 11 octobre entre 19h et 21h.
Rens.: 071/87.03.67 ou valécmllLmRhbWFuZXRAcHVibGlsaW5rLmJl