Vous êtes ici : Accueil / Administration / Autres Services / Espace Public Numérique / Visite de l'Abbaye avec les tablettes de réalité virtuelle - Fin des inscriptions

Visite de l'Abbaye avec la tablette de réalité virtuelle, ce dimanche 22 octobre de 10h00 à 12h00. Rendez-vous à l'entrée du moulin de l'Abbaye.
Quand ? Le 22/10/2017,
iCal

C’est la grande nouveauté à l’Abbaye de Villers-la-Ville: la tablette numérique qui permettra une visite plus complète que jamais.

Les gestionnaires du site offrent donc un plus aux visiteurs : la possibilité de découvrir autrement l’Abbaye avec l’Ardoise, une tablette multimédia.

Dans le cadre de la Semaine du Numérique, Julie Charles, Echevine des Nouvelles Technologies et du Tourisme, vous propose une visite de l’Abbaye avec ces nouvelles tablettes, ce dimanche 22 octobre à 10h.

Cet outil pour replonger dans le passé combiné avec le nouveau parcours de visite, promet une belle visite.

Participation gratuite mais réservation obligatoire via anVsaWUuY2hhcmxlc0BnbWFpbC5jb20= ou 071/87.03.52 (de 9h à 12h).