Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Jeunesse / Conseil communal des enfants / Evènements / 2017 - 2018 / Le Conseil communal des enfants participe à l'opération "Grand nettoyage de Printemps"!

C’est avec beaucoup d’entrain et de dynamisme que nos jeunes conseillers ont souhaité montrer l’exemple et ont décidé de devenir le temps d’un mercredi après-midi, les ambassadeurs de la propreté.

Encadrés par le Député-Bourgmestre, Emmanuel Burton et la 1ère Echevine en charge de la jeunesse, ils se sont répartis par groupe et ils ont ramassé les déchets dans les différents quartiers de Tilly, Mellery, Rigenée et aux alentours de l’Administration communale. Après ce dur labeur, un goûter attendait nos jeunes élus.

Voilà une belle action citoyenne réussie. Merci au Conseil communal des enfants de veiller à maintenir un cadre de vie agréable pour tous nos citoyens.
Anne-Michèle Pierard remercie le CPAS de Villers-la-Ville et en particulier, le Villibus, ainsi que les Services communaux pour avoir véhiculé les enfants au sein de notre entité.