Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Accueil extrascolaire / Ecole des devoirs / Besoin de soutien scolaire? L'école des devoirs " L'entraide " est là pour vous!

L'école des devoirs est ouverte à tous les enfants de l'entité de Villers-la-Ville depuis le 15 septembre 2014. Elle a pour but d'accompagner les enfants dans leurs différents apprentissages et de les soutenir individuellement. Quatre bénévoles sont présentes chaque semaine.
Nous constatons que de plus en plus d'enfants de l'école de Marbais y participent, la proximité du lieu y contribue certainement. C'est pourquoi, une possibilité de transport en car entre l'école de Tilly et l'école des devoirs pourra voir, éventuellement le jour, suivant le nombre de demandes.

Si vous êtes intéressés de nous rejoindre, n'hésitez pas à prendre contact avec Mme Villar au 071/87.03.52 ou par mail: bWFpdGUudmlsbGFyQHB1YmxpbGluay5iZQ==.