Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Accueil extrascolaire / Ecole des devoirs / "L'ENTRAIDE": Une école des devoirs pour tous!

"L'ENTRAIDE": Une école des devoirs pour tous!

Dès la rentrée prochaine, l’école des devoirs sera de retour. Pour les enfants qui souhaiteraient la rejoindre, les inscriptions se dérouleront les lundi 4 et jeudi 7 septembre 2017 de 16h00 à 17h30 à la Maison communautaire (rue de Priesmont, 32 à 1495 Marbais).

Une équipe de bénévoles dynamiques accompagne les enfants tout au long de l’année scolaire. Ensemble ils apprennent à acquérir une méthode de travail. Des activités et projets pédagogiques sont également réalisés afin d’impliquer un maximum nos petits écoliers dans leur Commune. Le 11 septembre un goûter d’accueil sera prévu dès 16h.
Pour information : l’Ecole des devoirs ouvre ses portes les lundis et jeudis de 16h00 à 17h30 à la Maison communautaire. De plus, une réunion d’informations sera tenue dans les écoles début septembre lors des rencontres parents et enseignants organisées par les Directions d’écoles.

Rens. : Emmanuel Burton – Député-Bourgmestre en charge de l’Enseignement – 071/87 03 51 ou Anne-Michèle Pierard, 1ère Echevine en charge de la Jeunesse au 0475/85 64 06 ou Maité Villar, Coordinatrice communale et responsable de l’EDD au 071/87 03 52. Mail : bWFpdGUudmlsbGFyQHB1YmxpbGluay5iZQ==