Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Eco-conseil - Environnement / Trois fleurs au concours provincial "Villes et villages fleuris"

Trois fleurs au concours provincial "Villes et villages fleuris"

VILLESETVILLAGESFLEURISLa Commune de Villers-la-Ville vient de confirmer ses trois fleurs au concours provincial “Villes et villages fleuris”. Le Collège communal félicite le service Espaces Verts pour son dynamisme et sa créativité. Merci notamment à Marc Poty, Tanguy Van Linthout, Marc Roulet, Fabian Smits et Delphine Delaet. Ce concours auquel participent 18 Communes du Brabant Wallon représente un véritable moteur dans le cadre des diverses floraisons communales. Chaque année, les différents services tirent de réels enseignements des conseils du jury.