Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Travaux - Sports / Epandage de sel : la Commune acquiert une nouvelle machine

Epandage de sel : la Commune acquiert une nouvelle machine

« Dans l’optique de maintenir les routes en bon état et de diminuer les risques de glissade, cette nouvelle machine offre des perspectives plus intéressantes en termes de capacité et de rapidité d’exécution pour la sécurité routière, explique l’échevin des Travaux Philippe Vanhollebeke. »

Concrètement, la Commune dispose donc à ce jour d’un camion d’épandage de sel, de deux épandeurs de sel sur tracteur pour les plus petites voiries ainsi que de trois lames de déneigement.

Comme vous avez pu le constater fin novembre, le personnel ouvrier communal se tient d’ores et déjà prêt en cas d’intempéries neigeuses dans le but d’offrir à la population villersoise un déneigement et un salage rapides et efficaces.