Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Travaux - Sports / La Commune se dote d'une nouvelle hydrocureuse

La Commune se dote d'une nouvelle hydrocureuse

Engin utilisé dans le domaine de l’assainissement et de la voirie, la nouvelle machine acquise par la Commune de Villers-la-Ville est entrée en activité le 2 mai dernier. Acheté dans le but de remplacer l’ancienne – tout de même âgée de 28 ans et dont les réparations étaient trop coûteuses – ce dispositif tout neuf capable de nettoyer les avaloirs et de déboucher les égouts promet de rendre de nombreux services.

Dotée d’une pompe à haute pression et d’une puissance d’aspiration doublée par rapport à la précédente, la nouvelle hydrocureuse alliera efficacité et polyvalence. La commune de Villers-la-Ville et Philippe Vanhollebeke, échevin des Travaux se félicitent de cette acquisition !