Vous êtes ici : Accueil / Economie / Commerces / Annuaire des commerçants / Paramédical / Psychologue - Kévers-Leclercq A.

Psychologue - Kévers-Leclercq A.

psychologue - conseillère en Fleurs de Bach

Bois Pinchet, 15/3 - 1495 Villers-la-Ville

GSM: 0486/34.63.70

YW5hdG91QGFuYXRvdS5uZXQ=

Des Fleurs et une écoute authentique au service de vos émotions Vous êtes reçus dans un cadre agréable et chaleureux. Dans une relation authentique, je vous offre une écoute professionnelle de qualité. Vous exposez ce qui pour l’instant vous gêne dans votre vie, vous empêche de vivre pleinement, ce qui vous a amené à prendre un rendez-vous. Ensemble, nous tentons au mieux d’appréhender les émotions ressenties qui vous dérangent. L'important n'est pas de savoir pourquoi ça ne va pas, mais de se focaliser essentiellement sur ce que vous ressentez et qui vous dérange : peurs, du mal à dire non aux autres, jalousie, sentiment d’injustice, découragement,... A la fin de la séance, je vous propose jusqu’à 6 fleurs différentes, qui pourront vous aider. Vous repartez avec les Fleurs sous forme de gouttes à prendre au minimum 4 fois par jour pendant 2 à 3 semaines.