Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Deuxième édition du Vide-dressing Villersois
Deuxième édition du Vide-dressing Villersois

• Quand 09/09/2018 de 14:00 à 17:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Vu le succès rencontré l’année dernière lors de la journée de l’environnement, le vide-dressing rouvrira ses portes le 9 septembre 2018 de 14h00 à 17h30 à l'Administration communale.

Vous avez envie de vider vos placards, vous refaire une garde-robe, chiner ou simplement flâner dans un salon avec le plein de bons plans, n’hésitez pas à venir nous rejoindre !
Dans la mode, les tendances changent au jour le jour. Mais à force d’accumuler les pièces phares de chaque saison, on se retrouve rapidement étouffée par une armée de vêtements délaissés. Or, à l’heure de la consommation responsable, tout est fait pour vider notre dressing facilement et intelligemment.

Inscription auprès de Maïté Villar – 071/87.03.52 ou bWFpdGUudmlsbGFyQHB1YmxpbGluay5iZQ== – caution de 10€ pour inscription