Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Fête d'halloween à la ferme Bérines

Fête d'halloween à la ferme Bérines

Le mardi 31 octobre 2017, votre Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville vous convie à la fête d’halloween à la ferme de Bérines. Au programme : confection de potage, parcours dans le village et animations.
Quand ? Le 31/10/2017,
iCal

Dans le cadre de la thématique touristique « la Wallonie gourmande », nous vous proposons un atelier « potage d’Halloween » à 16h. Les enfants auront l’occasion de participer à la réalisation du potage fait maison avec les légumes issus de la production de la Ferme de Bérines. Ce potage sera servi le soir-même aux participants. Inscription préalable à l’atelier indispensable.
En parallèle, une exposition de pictogrammes présentant les légumes cultivés à la ferme de Bérines sera visible au Syndicat d’Initiative.

• Programme:

16h: atelier « potage Halloween » sur inscription
18h: parcours libre dans les rue de Sart-Dames-Avelines (sous la surveillance des parents)
A l’issue du parcours, vous serez attendus à la ferme de Bérines pour quelques animations et gourmandises.

Adresse : Ferme de Bérines, Chemin de la Bruyère du Coq 2, 1495 Sart-Dames-Avelines
Rens. et réservations (indispensables) : Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville : 071/87 98 98 ou c2l2aWxsZXJzbGF2aWxsZUBza3luZXQuYmUu
Événement gratuit et ouvert à tous. Petite restauration prévue.