Vous êtes ici : Accueil / Evénements / La dyspraxie, un handicap invisible
La dyspraxie, un handicap invisible

• Quand 10/03/2018 de 09:00 à 12:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

conférenceLe Bourgmestre Emmanuel Burton, en charge de l’Enseignement et Marc Druez, Echevin de la Santé ont le plaisir de vous inviter à la conférence intitulée « La dyspraxie : de la théorie à la pratique », le samedi 10 mars 2018 de 9h à 12h dans la salle du Conseil de la Maison communale de Villers-la-Ville.
Les invitées sont bien connues dans le domaine des dys, à savoir, le Dr S. GHARIANI, Neuropédiatre et Mme E. GOOSSENS, Kiné-psychomotricienne. Elles apporteront des explications et des moyens pour permettre aux parents d’aider leurs enfants souffrant de ce handicap invisible qui est la dyspraxie. Madame D. STORDEUR Institutrice à l’Ecole Ouverte d’Ohain viendra témoigner de ses journées passées à accompagner des enfants dyspraxiques.