Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Le Jardin du Yoga 2018
Le Jardin du Yoga 2018

• Quand 02/09/2018 de 10:00 à 20:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Affiche Le jardin du yoga 3Au programme: yoga, méditation, conférences, ateliers, musique du monde et d’autres surprises à découvrir très prochainement.

Les billets seront en vente le jour de la journée internationale du yoga le 21 juin. Attention le nombre de places est limité !

Dans l’esprit du yoga, une partie des bénéfices sera reversée à une association, et cette association c’est vous qui la choisirez!

Le Jardin du Yoga est un événement organisé par:
ꕤ Mélissa Yog & Me
ꕤ Malik Yoga retour à soi
ꕤ L’Abbaye de Villers-la-Ville

Des questions ? aW5mb0BsZWphcmRpbmR1eW9nYS5iZQ==

✿✿✿ Descriptif détaillé ✿✿✿

Dans l’espace yoga principal face à l’immensité de l’Abbaye, vous pourrez découvrir (ou redécouvrir) différents styles de yoga adaptés à tous les niveaux. Débutants bienvenus!

4 cours vous sont proposés par les professeurs organisateurs:
▸ Mélissa Yog & Me: l’élément FEU du duo (énergie positive rayonnante, bienveillance et pleine conscience) vous proposera un cours de Vinyasa et de Yin.
▸ Malik Yoga retour à soi: l'élément EAU du duo (calme, ancrage et expérience) vous proposera un cours de Hatha et de Kundalini.

Mais le jardin du yoga c’est aussi:
✔ un espace méditation qui vous accueillera pour des méditations guidées
✔ un sentier méditatif qui part sur les hauteurs, pour un moment de reconnexion en suivant votre rythme propre
✔ une conférence sur les bienfaits du yoga et la méditation
✔ des ateliers
✔ des food trucks pour vous régaler local, bio, vegan ou sans gluten
✔ un voyage sonore à travers les mélodies enchanteresses des flûtes d'inspiration ethnique & amérindienne

Et des surprises qui vous seront annoncées dans les prochaines semaines 🙂

✿✿✿ Tickets ✿✿✿

2 types de tickets sont en vente entre le 21/06 et le 21/07(*) :
ꕤ Early birds : 35€
ꕤ Pack débutant : 1 entrée + 1 tapis : 50€

Tickets : https://goo.gl/WKMfn6

S’il reste des tickets, ils seront mis en vente sur la billetterie à partir du 22/07 au prix de 40€.

* Le Jardin du Yoga est un événement en plein air. Si les conditions climatiques ne permettent pas l’organisation de l’événement, les organisateurs se réservent le droit de reporter l’événement au 23 septembre 2018. Le ticket acheté reste valable pour cette date. Si conditions climatiques rendent à nouveau l’événement impossible, votre ticket reste valable pour le Jardin du yoga 2019 (condition valable uniquement si l’événement ne peut avoir lieu en 2018). Aucun remboursement n’est prévu. En cas de question, veuillez contacter aW5mb0BsZWphcmRpbmR1eW9nYS5iZS4=