Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Le Vignoble de l’Abbaye de Villers-la-Ville : soirée Jazz – nouvelle formule
Le Vignoble de l’Abbaye de Villers-la-Ville : soirée Jazz – nouvelle formule

• Quand 01/09/2018 de 18:00 à 23:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

jazz au vignobleLa traditionnelle soirée « Jazz au vignoble » organisée par la Confrérie du Vignoble de l’Abbaye de Villers en Brabant se déroulera le samedi 1er septembre 2018.
Elle débutera comme les autres années dès 18h dans le vignoble même : vous pourrez y admirer nos 20 ares de vignes et les magnifiques grappes qui seront récoltées quelques
semaines plus tard.
Vous descendrez ensuite les majestueux escaliers qui mènent au jardin de l’abbé, avant de poursuivre votre chemin vers le cloître où la soirée aura lieu.
Sous une tonnelle ou en plein air, assis ou debout, vous pourrez swinguer en écoutant le Thyle’s Band, groupe qui a déjà animé les soirées de notre confrérie à plusieurs reprises.
Outre l’accès au site et le concert, l’inscription à l’événement donnera également droit à un ticket boisson et 2 tickets food truck. Cette année, outre bières et boissons
non alcoolisées, un bar à vins vous permettra de découvrir différents vins d’abbayes sélectionnés par nos soins. Un food truck vous servira les portions qui vous rassasieront
pendant la soirée.
Pour cette nouvelle formule, le nombre de participants est limité à 200 – ne tardez donc pas à vous inscrire !

PAF : 20 EUR Le formulaire d’inscription est dès à présent disponible sur le site web de la Confrérie :