Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Les ateliers du père Noël
Les ateliers du père Noël

• Quand Du 25/11/2017 15:00 au 26/11/2017 18:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

5ème édition! Vous voulez trouver des cadeaux originaux pour la fête de Noël? Découvrir les artistes, artisans, commerçants de l’entité de Villers-la-Ville et d’ailleurs? Notez dans votre agenda le weekend des 25 et 26 novembre.

Il y aura des ateliers (fleurs, slow cosmétique, carte de voeux etc...) et expositions au CAM de Marbais, à la salle de Mellenrieu (Mellery), au syndicat d’Initiative, à la ferme du golf de la Bruyère à Sart-Dames-Avelines, chez l’artisan et des dégustations de produits du terroir à la ferme de Gentissart. Et pourquoi pas, entre amis, un petit sauna au syndicat d’Initiative?

Dégustation et visite de la micro-brasserie des Hostieux Moines à l’abbaye. Et enfin, depuis la cave romane, une visite guidée au flambeau pour petits et grands à l’abbaye.
Rencontre du Père Noël au magasin de jouet Folie d’Anne So à Marbais et la cabane du Père Noël à Sart-Dames-Avelines. Sur facebook les ateliers du Père Noël.

Contact: Delphine Haulotte 0486/50.82.92