Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Marche au profit de l'asbl La Vague

Marche au profit de l'asbl La Vague

L’asbl La Vague est un service d’accompagnement, d’accueil familial et de parrainage pour enfants et adultes en situation de handicap. Située à Etterbeek , ils sont actifs à Bruxelles et en Wallonie. Ce dimanche 3 septembre, ils proposent une marche, ouverte à tous, de 4 ou 7km depuis le Syndicat d’Initiative.
Quand ? Le 03/09/2017,
iCal

La Vague asbl organise, pour la deuxième année consécutive, sa marche annuelle ! Le but: récolter des fonds pour l’association dans le but de mettre sur pieds nos divers projets concernant l’accueil familial pour enfants et adultes en situation de handicap.

Cette année, rendez-vous face à l’Abbaye de Villers-la-Ville, le dimanche 3 septembre, pour le départ des deux parcours : 4km ou 7km (accessibles aux enfants, sauf poussettes)
Dès 12h30, nous vous invitons à manger un cornet de pâtes ou à boire un verre avant de prendre le départ pour la balade de votre choix à 14h.

En fin de marche, rendez-vous au Syndicat d’Initiative afin de prendre le goûter tous ensemble (crêpes, gâteaux, barbe à papa…) et de participer à notre grande tombola! De belles surprises vous y attendent.
Surprise de taille cette année: Julien Lapraille, notre parrain et ex-candidat de l’émission Top Chef, sera présent ! L’occasion pour vous de le rencontrer, d’échanger avec lui ou de faire quelques photos avec la CheeeseBox.

Marche au profit de l’asbl La Vague, le dimanche 3 septembre. Prix : 2 euros/participant (gratuit pour les moins de 6 ans). Informations et réservations au 02/735.83.34 ou c2Vnb2xlbmUuZ2lsbGVzQGxhdmFndWUuYmU=

Vous ne pouvez pas être présent le jour J mais souhaitez néanmoins soutenir l’asbl ? Vous pouvez également, et à tout moment, faire un don sur notre compte BE86 0011 0059 6150 . Chaque geste est précieux.