Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Nuit des Sentiers ... En Grêce
Nuit des Sentiers ... En Grêce

• Quand 03/03/2018 de 18:30 à 20:30 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

grêcePour débuter l’année 2018, la Commission des Chemins et Sentiers et le Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville vous invite en voyage sous le soleil de la Grèce.

Votre parcours aux flambeaux sera jalonné d’animations diverses sur le thème de cette terre haute en couleur et la richesse de son passé.

Les marcheurs seront encadrés et aidés par l’équipe de bénévoles du syndicat d’initiative et des pionniers de la 57e unité de Sart-Dames-Avelines.

Mettez-vous dans l’ambiance en portant sur vous un objet typique de cette contrée.

Réservations :

Syndicat d’Initiative – 53 rue de l’Abbaye à 1495 Villers-la-Ville – au 071/ 81 98 98 ou c2l2aWxsZXJzbGF2aWxsZUBza3luZXQuYmU= avec nom, nombre d’adultes et d’enfants + heure de départ souhaitée

Départ des promenades à 18h30’ puis toutes les 20 minutes pour une durée approximative de 1h30 ‘.

PAF : adulte, 3€  -  enfant -12 ans, 1€   -  flambeau + de14 ans, 3€ .

Petite restauration sur place avec vos bottines, la chaleur de Grèce et toute l’équipe du S.I.