Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Education / Ecole des devoirs / « L’ENTRAIDE » Une école des devoirs pour tous ! Appel aux bénévoles !

« L’ENTRAIDE » Une école des devoirs pour tous ! Appel aux bénévoles !

Dès la rentrée prochaine, l’école des devoirs sera de retour. Pour les enfants qui souhaiteraient la rejoindre, les inscriptions se dérouleront les lundi 10 et jeudi 13 septembre 2018 de 16h00 à 17h30 à la Maison communautaire (rue de Priesmont, 32 à 1495 Marbais).

Afin de renforcer, notre équipe, nous lançons un appel à bénévoles ayant des connaissances pédagogiques pour encadrer et accompagner les enfants de nos écoles primaires et libre dans leurs difficultés scolaires.

Infos : E. Burton – Député-Bourgmestre en charge de l’Enseignement – 071/87-03-51 ou
A-M. Pierard, 1ère Echevine en charge de la Jeunesse – 0475/85-64-06 ou M. Villar, Coordinatrice communale et responsable de l’EDD – 071/87-03-52 // bWFpdGUudmlsbGFyQHB1YmxpbGluay5iZQ==