Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Sports / Complexe sportif / Mérites sportifs Villers-la-Ville : Modification de date !

Mérites sportifs Villers-la-Ville : Modification de date !

Prévue le samedi 30 juin, la cérémonie de remise des mérites sportifs a été déplacée à une date ultérieure et devrait se tenir fin de l’année 2018. En effet, malgré les candidatures reçues, il apparait que la date initialement choisie ne permette pas à de nombreuses personnes d’honorer leur présence le soir de la cérémonie, notamment pour cause de départ en vacances. En outre, la multitude d’évènements renseignés pour la dernière quinzaine du mois de juin sur l’entité de Villers-la-Ville ne garantit pas non plus une présence optimale de tous.

Le Collège communal de Villers-la-Ville a donc décidé de prendre ces éléments en considération et de postposer la soirée des mérites sportifs. Veuillez noter que l’appel aux candidatures reste ouvert. Si vous pratiquez un sport individuel ou collectif, toutes disciplines confondues ou que vous désirez mettre en exergue un coach ou une personne de votre club, n’hésitez pas à prendre contact avec l’administration communale.

Les candidatures déjà réceptionnées sont toujours bien évidement prises en compte pour la future cérémonie.

Veuillez adresser vos candidatures à l’attention de Mme Anne-Michèle Pierard – 1ère Echevine en charge des Sports – Administration communale 37 rue de Marbais 1495 Villers-la-Ville. Rens : Rudy Jacquet 071/87.03.69 – cnVkeS5qYWNxdWV0QHB1YmxpbGluay5iZQ==