Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Tourisme / Maison du Tourisme du Pays de Villers en Brabant Wallon ASBL / Toute l'actualité touristique de la Maison du Tourisme du Pays de Villers

Toute l'actualité touristique de la Maison du Tourisme du Pays de Villers

Toute l’actualité touristique à Chastre, Court-Saint-Etienne, Mont-Saint-Guibert, Villers-la-Ville et Walhain.

Sur le site web de la Maison du Tourisme du Pays de Villers, retrouvez l’agenda de tous les événements à ne pas manquer en cette fin d’année 2016 dans les 5 communes de notre territoire touristique. Concerts, spectacles, marchés de Noël, patinoire à glace, cirque …bref, toute l’information utile pour passer de chaleureux moments dans notre région. Sur notre site vous trouverez toutes nos brochures gratuites à télécharger mais aussi une boutique en ligne où acheter facilement des carnets de balades à pied ou à vélo.

Alors, surfez sur www.paysdevillers-tourisme.be et profitez-en pour vous abonner à notre newsletter mensuelle.

Restez connectés ! Ne manquez pas de nous suivre sur notre page Facebook ‘Découvrir le Pays de Villers’ et sur notre compte Twitter ‘TourismeVillers’ Dernières infos, photos, vidéos ou concours sont au programme !

Maison du Tourisme du Pays de Villers en Brabant wallon, (bureau d’accueil conjoint avec l’Abbaye de Villers), 55 Rue de l’abbaye - 1495 Villers-la-Ville ou 071/880.990 - aW5mb0BwYXlzZGV2aWxsZXJzLXRvdXJpc21lLmJl et www.paysdevillers-tourisme.be