Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Tourisme / Syndicat d'initiative / Un vent d'Ecosse souffle sur Villers-la-Ville!
Un vent d'Ecosse souffle sur Villers-la-Ville!

• Quand 16/12/2017 de 18:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

concertdenoelSI2Pour clôturer cette année en beauté, le Syndicat d'initiative propose une soirée dédiée à l’Ecosse avec un concert en compagnie des ‘’ PIPES, DRUMS & Bikes ‘’ groupe de musique écossaise. Leur devise : Nos tartans respectifs
« vive la diversité et non l’uniformité ».

Venez vibrer au son des musiques venues du Nord et démarrer les festivités de fin d’année avec le sourire.
Concert de Noël en Ecosse, samedi 16 décembre à 18 heures. Salle polyvalente, rue Gustave Linet 40, 1495 Sart-Dames-Avelines. Petite restauration sur place.

Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville - 071/87.98.98 - c2l2aWxsZXJzbGF2aWxsZUBza3luZXQuYmU=