Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Appel à tous les professionnels de l'aide et de la santé désireux d'aider

Appel à tous les professionnels de l'aide et de la santé désireux d'aider

L'Agence wallonne pour une Vie de Qualité (AViQ) et le FOREM mutualisent leurs compétences pour faire face aux risques de pénurie de personnel dans les structures d'aide et de soins. Le manque de personnel dans des services (maisons de repos, établissements résidentiels pour personnes en situation de handicap, maisons de soins psychiatriques...) est un des risques liés au coronavirus

C'est pourquoi, les professionnels des professions médicales et paramédicales qui souhaitent apporter leur soutien aux maisons de repos et aux structures d'hébergement dans la lutte contre le COVID-19 peuvent se déclarer disponibles via une plateforme solidaire.

Via cette plateforme en ligne, l’AViQ  récolte les coordonnées des professionnels disponibles et en donne l’aperçu via une page protégée aux établissements d’hébergement pour personnes âgées, handicapées ou fragilisées.

Une fois votre inscription complétée, vous recevrez un mail de confirmation et vous serez inscrit sur la réserve de professionnels de l’aide et des soins qui est proposée aux établissements d’hébergement. Les services entreront en contact avec vous pour l’organisation pratique des prestations.

Plateforme solidaire

Bulletin d'inscription