Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Brocante et marché villersois sont de retour !

Brocante et marché villersois sont de retour !

La brocante du samedi matin, de 6h à 14h, sur le parking de l’Abbaye de Villers-la-Ville est de retour à partir de ce 12 juin !

Il s’agit du premier week-end où ce type d’évènement peut à nouveau être organisé et vu l’attente des habitants, la commune n’a pas hésité à le relancer.

Tous les exposants sont bien sûr les bienvenus les samedis matin, dans la limite des places disponibles.
Contact: 0478/538 024, après 17h ( M. Pascal, la priorité est donnée aux anciens exposants)

Les règles sanitaires de base seront d’application comme le port du masque, un sens de circulation à respecter pour limiter les croisements, présence de gel hydroalcoolique, protocole Horeca pour la petite restauration.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce vendredi 11 juin, de 16h30 à 20h30, sonnera également le retour du marché hebdomadaire installé sur le parking communal rue de Marbais.

A l’initiative de la 1ère Echevine Anne-Michèle PIERARD, le Conseil Communal des Enfants y tiendra un STAND au profit du TELEVIE.
Des produits liés à cette action seront en vente auprès des jeunes conseillers. Merci de soutenir les enfants.
Ensemble soutenons la Recherche et faisons gagner la VIE !