Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Bourgmestre vous souhaite ses bons voeux

Le Bourgmestre vous souhaite ses bons voeux

Chères Villersoises,
Chers Villersois,
Chers amis,

En ce début d’année, les vœux que je souhaite vous présenter ont une saveur particulière. L’année 2020 a été catastrophique pour certains, une épreuve pour beaucoup et difficile pour tous. Néanmoins, il apparaît que cette année 2021 s’annonce plus douce, le vaccin va arriver et, avec lui, nous pourrons reprendre une vie plus « normale ».
En 2020, Villers-la-Ville n’a pu connaître sa vie sociale, culturelle, associative ou sportive qui rendent nos villages si atypiques et chaleureux. 2021 connaîtra certainement un début d’année au ralenti mais, mois après mois, nos efforts finiront très certainement par payer et cette nouvelle année reprendra petit à petit un rythme tel que nous l’aimons.
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2021, qu’elle vous apporte santé, bonheur et soit le signe d’un réel renouveau. Qu’elle soit une véritable invitation à vivre pleinement chaque instant.
Gardons l’espoir et ne relâchons pas encore nos efforts.
Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Emmanuel Burton,
Votre Bourgmestre