Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le chèque mazout de 225€ est disponible

Le chèque mazout de 225€ est disponible

Voici comment obtenir le chèque mazout d'une valeur de 225 euros, qui est disponible à partir de ce 7 juillet sur le site du SPF Economie.

Bonne nouvelle pour les Belges. Ils peuvent désormais bénéficier du chèque mazout qui est passé à 225 euros.

Objectif : les aider à combattre les prix du carburant qui ont littéralement explosé.

À noter que les copropriétaires pourront désormais également profiter de ce chèque mazout.

Pour bénéficier de cette prime, il faut compléter le formulaire sur le site du SPF Economie.
Cette démarche pourra être effectuée en ligne sur la plateforme du SPF Economie ou en format papier.
Si la deuxième option est choisie, vous devrez vous rendre à un bureau de poste et l'envoyer au SPF Économe par courrier recommandé.

Il existe deux types de formulaires à imprimer selon votre type de logement :

Qui peut bénéficier du chèque mazout ?

1. Les ménages qui chauffent leur résidence principale au mazout ou propane en vrac.
  2. Toute personne domiciliée dans une maison unifamiliale ou un appartement pourra demander le chèque.
  3. Les immeubles à appartement disposant d'un chauffage collectif.

Ces formulaires sont disponibles à partir du 7 juillet.
Vous éprouvez des difficultés pour remplir votre formulaire ? Vous pouvez contacter le CPAS de Villers-la-Ville au 071/88.00.25 ou le service affaires sociales au 071/87.03.84

Les différents dossiers seront traités jusqu'au 10 janvier 2023. Après cette limite, le SPF Economie ne prendra plus en compte et informera les personnes concernées pour la recevabilité de la demande.
Toutes les informations concernant cette prime sont disponibles sur le site de SPF Economie