Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un double coup de fourchette pour le take away du BW !

Un double coup de fourchette pour le take away du BW !

En ces temps difficiles, Brigitte Hogge et Evelyne Cuvelier, deux Villersoises, ont décidé de lancer il y a un mois l’opération « Double coup de fourchette » pour venir en aide à l’Horeca brabançon wallon ainsi qu’à l’atelier cuisine de l’ASBL « La Vie-là » - une association basée à Ottignies qui apporte une forme de bien-être aux malades et aux personnes en rémission de cancer.

Un coup de fourchette pour l’Horeca, un coup de fourchette pour l’ASBL. Le mariage entre des restaurateurs qui proposent du take away et/ou des livraisons dans au moins une commune du Brabant wallon et des clients solidaires a accouché d’un beau bébé puisque le projet a permis de récolter de nombreux dons qui serviront à financer l’organisation de 16 mois d’ateliers cuisine. Les restaurateurs y ont également trouvé leur compte.

Cette première opération ayant connu un franc succès, les deux instigatrices du projet n’ont pas hésité à réactiver la machine en proposant une seconde action. Pour ce faire, un concours qui se déroulera du 3 avril au 15 mai vient d’être lancé pour encourager le take away. L’objectif est simple : qu'un maximum de citoyens commande à quatre reprises lors de cette période de 6 semaines. Les consommateurs, munis d'un bon de participation, se verront estampiller leurs commandes par le restaurateur. Ces bons, une fois en possession des 4 "timbres", pourront être renvoyés aux organisateurs pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l'un ou l'autre lot.

Toutes les informations se trouvent sous ce lien : https://double-coup-de-fourchette-dynamiser-le-take-away : le bon de participation, la liste des restaurants participants et les lots pour le concours.

N’hésitez pas à aller visiter la page Facebook : https://www.facebook.com/Doublecoupdefourchette