Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un villersois averti... pour le bien et le respect de tous reste à l’abri.

Un villersois averti... pour le bien et le respect de tous reste à l’abri.

Message du Bourgmestre, Emmanuel Burton:
Depuis le 13 mars, nous vivons des moments difficiles dans notre vie de tous les jours. Nos nouvelles contraintes sont difficiles mais elles sont indispensables. Ne croyez pas que le monde scientifique est devenu fou en nous demandant de réduire à néant nos vies sociales, culturelles, sportives, folkloriques,... et que nos autorités prennent plaisir à faire appliquer ces mesures contraignantes.

Mais chacun doit comprendre que nous nous devons, dans chacune de nos actions, de faire tout ce qui est possible pour rendre efficace ces mesures. Aujourd’hui, on nous supprime le « superflu » pour que demain nous puissions garder l’essentiel ! Vous savez à quel point j’aime cette commune, ses habitants, sa vie sociale, associative ou sportive,... mais nous n’avons, ensemble et chacun, pas le choix. Je terminerai en étant à jamais reconnaissant au personnel de santé au sens large (médecins, infirmiers, aides familiales et tous les autres).

Un villersois averti... pour le bien et le respect de tous reste à l’abri.

Rens.:
-www.villers-la-ville/coronavirus