Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Accueil extrascolaire / Accueil Temps Libre / Plaine de jeux: organisation & recrutement

Plaine de jeux: organisation & recrutement

La plaine de jeux sera organisée du lundi 05 juillet 2021 au vendredi 13 août 2021 inclus, avec la collaboration de l’asbl Animagique.

A cette occasion, l’Administration communale recrute du personnel d’encadrement (ouvert aux candidats masculins et féminins, âgés de 16 ans minimum.)

Lors de la sélection des candidats, il sera tenu compte des formations, brevets et titres pédagogiques dont seraient éventuellement titulaires les candidats, et d’une expérience en plaine de jeux. De plus, en application du Décret de la Communauté française de Belgique du 17 mai 1999 relatif aux centres de vacances, priorité sera donnée aux candidats titulaires des titres requis au sens du Décret.

Les candidatures motivées sont à adresser :
- soit via la poste, à Madame Anne-Michèle PIERARD, 1ère Echevine en charge de la Jeunesse rue de Marbais, 37 à 1495 Villers-la-Ville;
- soit par mail à Mme Ann Donneaux (YXRsQHZpbGxlcnMtbGEtdmlsbGUuYmU=)

Elles devront parvenir au plus tard le vendredi 30 avril 2021 et être accompagnées d’un curriculum vitae complet, d’un extrait du casier judiciaire (modèle destiné aux contacts avec mineurs - disponible au service population), d’une photo d’identité, ainsi que tout document probant d’une formation ou d’une expérience en animation. En outre, il sera également stipulé la période souhaitée (période 1 : du 5 au 23 juillet ; période 2 ; du 26 juillet au 13 août).

La plaine de jeux 2021 respectera les mesures sanitaires en vigueur en juillet - août 2021. Toute l’organisation de ces animations dépendra des décisions et autorisations et pourrait être modifiée, voire annulée suite à l’évolution de la crise du COVID. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Madame Anne-Michèle Pierard (0475/85.64.06) ou de Madame Ann Donneaux (071/87.03.63 - YXRsQHZpbGxlcnMtbGEtdmlsbGUuYmU=).