Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Communication / Le site internet communal vous intéresse

Le site internet communal vous intéresse

Depuis 2015, la Commune de Villers-la-Ville propose un site internet à ses habitants. Force est de constater que nos efforts de mises à jour et de communication portent leur fruits.
Les statistiques de fréquentation montrent actuellement plus de 12.700 visiteurs différents par mois. Un score en constante augmentation et limité à 7.000 visiteurs lors des premiers mois.

Pour rappel, www.villers-la-ville.be reprend notamment les coordonnées des commerçants, indépendants, professions libérales, clubs de sports et associations. Les actualités et les événements locaux sont très régulièrement mis à jour. Les renseignements administratifs et arrêtés de police y sont aussi scrupuleusement publiés.
Merci pour votre fidélité et votre intérêt!

Pour toute demande de publications ou pour d’éventuels renseignements : Julie Charles, Echevine de la Communication via anVsaWUuY2hhcmxlc0B2aWxsZXJzLWxhLXZpbGxlLmJl ou Roselle Dellier via le 071/ 82.71.20 ou rb3NlbGxlLmRlbGxpZXJAdmlsbGVycy1sYS12aWxsZS5iZQ==