Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Eco-conseil - Environnement / Arbres et plantations / Concours façades fleuries / Concours de façades fleuries : merci aux participants

Concours de façades fleuries : merci aux participants

La réception pour la proclamation des résultats du concours des façades fleuries a eu lieu le 12 octobre à 18h30 à l’Administration communale.

Afin de créer un cadre de vie agréable pour tous, les habitants et commerçants ont été invités à fleurir leurs façades, vitrines, devantures, visibles de la rue au plus tard le 15 juin et ce, jusqu’en septembre.
Une initiative de Julie Charles, Échevine de l’Environnement.

La cérémonie a commencé par la présentation en images, des visites réalisées durant les mois de juillet et d’août. Le jury, composé de membres du cercle horticole « L’Entraide », de personnel du service des Espaces Verts, des Travaux et de l’Echevine de l’Environnement ont annoncé les lauréats du concours. Cette année, chaque participant a reçu un prix.

Un verre de l’amitié a clôturé la soirée, l’occasion d’échanger et de rencontrer le personnel du service environnement.

Nous remercions tous les participants qui contribuent à rendre notre entité accueillante et fleurie.

La prochaine édition est prévue en juin 2023.

Participants :
| Crapoulet Myriam, rue de Marbais 3 à Villers-la-Ville