Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Eco-conseil - Environnement / Arbres et plantations / Semaine de l'arbre - Distribution de plants / Distribution de 385 plants dont de nombreux fruitiers !

Distribution de 385 plants dont de nombreux fruitiers !

La Sainte-Catherine est une tradition bien installée à Villers-la-Ville. Comme le dit le dicton : « A la Sainte-Catherine, tout bois prend racine... »

Cette année, l’Échevine de l’Environnement, Julie Charles et le Service Espaces Verts vous attendent le vendredi 26 novembre sur le marché de Villers-la-Ville, dès 17h30 jusqu’à épuisement du stock pour vous proposer une belle variété d’arbustes et d’arbres.

Afin d’assurer la distribution à tous, un seul plant sera remis par personne. Aucune inscription n’est nécessaire.

Voici la liste des essences qui seront disponibles : charme commun, framboisier, groseiller rouge, cassis, poirier (Conférence), pommier (Jonagold), Mirabellier (de Nancy), cerisier (Bigarreau noir) et Lilas commun.

Renseignements : Service Environnement - 071/87.03.89 - ZW52aXJvbm5lbWVudEB2aWxsZXJzLWxhLXZpbGxlLmJl