Vous êtes ici : Accueil / Administration / Services communaux / Eco-conseil - Environnement / Grand Nettoyage de printemps… en automne

Grand Nettoyage de printemps… en automne

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la 7ème édition du Grand nettoyage de printemps a été reportée aux 23, 24, 25 et 26 septembre 2021.

Les années précédentes, des milliers de Wallons se sont mobilisés durant plusieurs jours afin de rendre un coup d’éclat à notre belle région ! A Villers-la-Ville, nous avons participé !

Les participants étaients invités à former des équipes, à indiquer leur parcours sur une carte et à commander leur matériel. Une paire de gants, un gilet fluo ainsi que des sacs PMC et tout-venant ont été envoyés gratuitement à chaque participant.

Les équipes déjà inscrites pour le Grand nettoyage de printemps du mois de mars étaient automatiquement reprises pour ces nouvelles dates.