Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Challenge: Je cours ou je marche pour ma commune

Challenge: Je cours ou je marche pour ma commune

• Quand Du 06/06/2020 08:00 au 21/06/2020 20:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Sport
  • Ajouter au calendrier iCal

JCPMF Villers-la-Ville soutient l’action "Je cours pour ma commune" en vous proposant d’y participer. On compte sur vous !

Ce nouveau challenge a été imaginé pour qu’en cette période creuse, on ne délaisse pas le sport et qu’on continue à “courir pour sa forme”, en groupe pour ceux qui reprennent ou individuellement pour beaucoup d'autres.

Ce challenge aura pour but de désigner les communes les plus en forme de chaque province et du pays! A l'inscription, chaque participant devra choisir "sa commune" et lui offrira "ses" kilomètres

Ce challenge s'organisera du 6 au 21 juin en vue d'élire quelle sera la commune la plus en forme.

Infos et inscriptions: www.challenge-jecourspourmacommune.com