Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / La 1ère édition du Village CAP48 !

La 1ère édition du Village CAP48 !

• Quand 17/10/2021 de 12:00 à 21:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Site Internet Visitez le site Internet
  • Nom du contact
  • Complexe sportif Chemin de la Bruyère du Coq, 51 - 1495 Sart-Dames-Avelines
  • Téléphone du contact +32 (0) 2 737 48 81
  • Catégories d'événements Divers
  • Ajouter au calendrier iCal

Le 17 octobre, à partir de midi, le Village CAP48 prendra ses quartiers à Villers-la-Ville pour sa 1ère édition.

Au programme : animations pour les enfants, balades balisées de 5 à 10 km, restauration et dégustation de produits locaux. Le tout dans une ambiance conviviale et festive. La journée sera rythmée au son de Julie Compagnon, ancienne animatrice radio de la RTBF et demi-finaliste de la première édition de The Voice. Mais ce n’est pas tout ! Delta, le groupe Belge, sera également de la partie. Nous pourrons aussi compter sur la présence de personnalités de la RTBF.

Vers 19h, les marcheurs inscrits aux 100km de CAP48 prendront place pour la Marche des Lumières. Une balade de 5km pour clôturer tous ensemble cet évènement.

Le Village CAP48, c’est l’occasion de se rassembler et de partager ensemble un moment unique.

Infos pratiques :

Quand ? Le 17 octobre de 12 à 21h
Où ? Au complexe sportif de Villers-la-Ville
Prix : 5€/personne (gratuit pour les moins de 12 ans)

Il faudra également vous munir de votre Covid Safe ticket via l’application covidsafe.be.