Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Evénements / Réunion d'informations achats groupés d'énergie

Réunion d'informations achats groupés d'énergie

• Quand 04/10/2022 à partir de 20:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • Maison communale, rue de Marbais, 37 1495 Villers-la-Ville
  • Téléphone du contact +32 (0) 7171830387
  • Catégories d'événements Réunions publiques
  • Ajouter au calendrier iCal

Cette année encore, la commune de Villers-la-Ville souhaite faire profiter ses habitants des économies réalisables grâce aux achats groupés d’énergie.
Dans ce cadre, le marché public ayant attribué à Wikipower l’organisation des achats groupés a été reconduit.

L’achat groupé porte sur la fourniture d’électricité verte, l’installation de panneaux photovoltaïques, les travaux d’isolation et l’achat d’éclairages LED. Cette action s’inscrit dans le cadre du Plan d’Action Energie Climat qui vise à réduire les émissions de CO2 du territoire villersois et à prendre des mesures afin d’augmenter notre résilience face aux changements climatiques.

Afin d’informer au mieux nos habitants, une réunion d’informations sera organisée le mardi 4 octobre 2022 à 20h30 à l’Administration communale de Villers-la-Ville.
Les inscriptions à cette séance sont souhaitées par mail à l’adresse ZW5lcmdpZUB2aWxsZXJzLWxhLXZpbGxlLmJl

Plus d’informations sur cet achat groupé et sa séance d’informations sur cette page

Delphine ROBINET – Responsable énergie et coordinatrice PAEDC

ZW5lcmdpZUB2aWxsZXJzLWxhLXZpbGxlLmJl