Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Education / Ecole des devoirs / « L’Entraide » Une école des devoirs pour tous !

« L’Entraide » Une école des devoirs pour tous !

L’équipe de l’Ecole des Devoirs sera heureuse de vous accueillir à nouveau à la Maison communautaire, située rue de Priesmont, 32 à Marbais (dans la salle du 1er étage).

Pour les enfants qui souhaiteraient la rejoindre, les inscriptions se feront sur place le 5 septembre entre 16h et 18h ou sur rendez-vous en contactant Maïté Vilar.

La reprise officielle a eu lieu le lundi 12 septembre.

Une équipe de bénévoles dynamiques accompagne les enfants tout au long de l’année scolaire. Ensemble, ils apprennent à acquérir une méthode de travail. Des activités et projets pédagogiques sont également réalisés afin d’impliquer un maximum de petits écoliers de la Commune.

Renseignements :
Emmanuel Burton – Député-Bourgmestre en charge de l’Enseignement – 071/87.03.51
Anne-Michèle Pierard, 1ère Echevine en charge de la Jeunesse – 0475/85.64.06
Maité Villar, La Coordinatrice communale et responsable de l’EDD – 071/87.03.52bWFpdGUudmlsbGFyQHZpbGxlcnMtbGEtdmlsbGUuYmU=