Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Education / Ecole des devoirs / « L’Entraide » Une école des devoirs pour tous !

« L’Entraide » Une école des devoirs pour tous !

L’équipe de l’Ecole des Devoirs sera heureuse de vous accueillir à nouveau à la Maison communautaire, située rue de Priesmont, 32 à Marbais (dans la salle du 1er étage).

Pour les enfants qui souhaiteraient la rejoindre, les inscriptions se feront sur place le 5 septembre entre 16h et 18h ou sur rendez-vous en contactant Maïté Vilar.

La reprise officielle aura lieu ce lundi 12 septembre.

Une équipe de bénévoles dynamiques accompagne les enfants tout au long de l’année scolaire. Ensemble, ils apprennent à acquérir une méthode de travail. Des activités et projets pédagogiques sont également réalisés afin d’impliquer un maximum de petits écoliers de la Commune.

Renseignements :
Emmanuel Burton – Député-Bourgmestre en charge de l’Enseignement – 071/87.03.51
Anne-Michèle Pierard, 1ère Echevine en charge de la Jeunesse – 0475/85.64.06
Maité Villar, La Coordinatrice communale et responsable de l’EDD – 071/87.03.52bWFpdGUudmlsbGFyQHZpbGxlcnMtbGEtdmlsbGUuYmU=