Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Social / Cohésion Sociale / Le plan de Cohésion Sociale organise une conférence sur le Home Organising

Le plan de Cohésion Sociale organise une conférence sur le Home Organising

• Quand 26/11/2020 de 19:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Nom du contact
  • Administration communale - rue de Marbais, 37 - 1495 Villers-la-Ville
  • Téléphone du contact +32 (0) 71 87 03 84
  • Catégories d'événements Conférences & Ateliers
  • Ajouter au calendrier iCal

Vous manquez de place chez vous? Les armoires débordent? Les jouets des enfants envahissent toute votre maison? Vous avez l'impression de passer beaucoup de temps à ranger mais le désordre revient tout aussi vite?

L'Echevine en charge de la santé, Madame D. Haulotte, en collaboration avec le Député-Bourgmestre, Monsieur E. Burton vous invite à l'atelier: "Home Organising: je m'organise chez moi pour me sentir mieux!" le jeudi 26 novembre 2020 de 19h à 22h à l'Administration communale ainsi vous remettrez de l'ordre dans votre habitation!

En présence d'une coach en rangement et organisation, Déverine LEBEGGE (Do It Well), venez découvrir des conseils et astuces simples pour mieux vous organiser.

PAF: 10,00€ - places limitées à 15 personnes

Inscriptions obligatoires auprès de Madame Tielemans au 071/87.03.84 ou YWZmYWlyZXMtc29jaWFsZXMtcGVuc2lvbnNAdmlsbGVycy1sYS12aWxsZS5iZQ==