Vous êtes ici : Accueil / Vie locale / Sports / Complexe sportif / Appel aux candidatures pour les mérites sportifs

Appel aux candidatures pour les mérites sportifs

Ce samedi 22 juin 2024, la commune de Villers-la-Ville mettra à l’honneur ses sportifs et clubs méritants. Leur dévouement ainsi que leur contribution à la promotion et au développement du sport se doit d’être clamé haut et fort...

Des milliers de personnes, faisant partie de la population de Villers-la-Ville, pratiquent du sport chaque semaine. Parmi eux, se trouvent des sportifs de haut niveau qui dédient leur vie au sport.
À côté d’eux, des équipes de jeunes sportifs performent dans leurs disciplines, grâce à leur passion et leur motivation mais également grâce au dévouement des responsables des clubs et de leurs entraineurs.
Toutes ces personnes, qui agissent la plupart du temps dans l’anonymat et sans attendre de retour financier, méritent d’être mises à l’honneur.
Nous organiserons donc une remise de prix sur la scène des « Fêtes de la musique », au complexe sportif de Sart-Dames-Avelines.
Ce jour-là, se tiendra également la journée « portes ouvertes » des clubs sportifs, et à 21h00, nous diffuserons le match Belgique – Roumanie sur écran géant !
Ne soyez pas trop humbles, soyez fiers de vos prestations ou de celles de vos proches et envoyez-nous vos candidatures pour faire de cette remise des mérites un véritable carrefour des énergies dévouées au sport.
Vous connaissez des sportifs villersois, des équipes ou des bénévoles qui mériteraient d’être mis à l’honneur, et qui par la même occasion, pourraient inciter d’autres personnes à se mettre au sport ?
Complétez le formulaire (Google Forms) se trouvant sur notre site www.villers-sports.be, avant le 2 juin 2024.

Infos et candidatures :

071/81.68.05