Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Concours - Décorations extérieures de Noël chez les Villersois !

Concours - Décorations extérieures de Noël chez les Villersois !

Cette année, Monsieur Eric BALZA, Echevin de la Cohésion sociale en collaboration avec le Collège communal vous invite à participer à ce grand concours.

En cette période particulière, ce concours est organisé afin d’égayer et de dynamiser les différents quartiers et d’amener un ambiance de Noël dans notre commune.
Traversant une période de crise énergétique, le concours porte cette fois sur la décoration des devantures/façades de maison et non sur les illuminations.

Un jury sera désigné et fera le tour des villages en journée entre le 16 et le 19 décembre 2022 afin de sélectionner les gagnants.

1, 2, 3, … A vos décorations !!!

Inscriptions obligatoires avant le 09 décembre 2022 :
Cindy TIELEMANS - Service Affaires Sociales
071/87.03.84 - YWZmYWlyZXNzb2NpYWxlc0B2aWxsZXJzLWxhLXZpbGxlLmJl